Le mitigeur de douche noir brossé
Le mitigeur de douche Châtelet III en acier inoxydable allie finesse et lignes intemporelles. Ce robinet au design intemporel est indémodable et s’intègre dans une salle de bain contemporaine ou classique avec ses lignes courbes élégantes. La finition noire apporte par son effet brossé une touche de modernité supplémentaire à ce modèle de robinetterie. Fourni avec une cartouche céramique. Entraxe 15 cm. Set de douche en option. Garantie 5 ans.
- Largeur24,8 cm
- InstallationMurale
- SystèmeMitigeur
- MatièreAcier inoxydable
- CouleurNoir brossé
- FormeRonde
- Coloris du robinetNoir
- Pose du robinetau mur
- Garantie5 ans
- FinitionBrossé
- Entraxe fixation15 cm
- NormesCE
- CartoucheCéramique
- TraitementPVD
- Eau chaude / Eau froideOui
- Flexible de doucheNon fourni
Design

Finition

Matériau
Ce mitigeur de douche est réalisé en inox. Ce matériau a pour avantage d’être très solide, d’avoir une grande résistance à la corrosion et de ne pas se dégrader en rouille. L’inox est un métal ou du moins un mélange de différents métaux. C’est à dire un alliage, qui ne se trouve pas de manière brute dans la nature, et demande donc d’être créé. C’est un matériau qui ne nécessite que peu ou pas d’entretien. L’acier inoxydable ou inox est entièrement recyclable.

Traitement PVD
Le robinet doit avoir été préalablement chromé car cela permet d’avoir un état de surface optimal sur lequel le métal va être déposé par condensation.
Les revêtements PVD sont à la fois plus brillants et plus résistants que les revêtements chromés traditionnels, offrant une meilleure résistance à l’usure et aux rayures, et une durée de vie supérieure.

Cartouche

Normes

Conseils techniques
Avant de démarrer l’installation de votre nouveau mitigeur de douche, il est recommandé d’effectuer une purge de vos canalisations. Ceci afin d’éliminer tout éventuel résidu ou impureté qui risquerait d’obstruer votre nouveau matériel et d’en altérer le bon fonctionnement.
Lors de la pose de votre robinetterie, évitez tout serrage direct sur le produit avec une clef métallique, vous risquez de faire “sauter” le traitement. Manipulez le produit soigneusement, il s’agit d’éviter le moindre coup ou choc susceptible de provoquer un éventuel écaillement du revêtement.

Mise en garde














Avis
Il n’y a pas encore d’avis.